ZONE-FARMING-SIMULATOR-2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZONE-FARMING-SIMULATOR-2017

Serveur GRATUIT Farming Simulator 2017 Multijoueurs ZONE-FARMING-SIMULATOR-2017
 
CLIC ICI INFOS CARTE ETAT SERVEUR  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Alpharius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpharius




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Présentation de Alpharius Empty
MessageSujet: Présentation de Alpharius   Présentation de Alpharius EmptyJeu 24 Mar - 15:31

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Alpharius, 29 ans, du Pas-De-Calais (62), de Lens pour être plus précis. Je joue à Farming Simulator depuis le 15 et je compte actuellement environ 300h de jeu, en gros je suis un débutant mais je suis sérieux et j'ai l'envie de jouer en équipe. Après avoir tester différents serveurs, je cherche un groupe sérieux pour passer de bons moments à plusieurs et développer une partie à son maximum. Ma carte préférer est WestBridges mais je joue sur toutes les cartes sans distinctions. Connecté de façon sporadique la journée, je suis présent plus souvent le soir jusqu'à minuit environ. Je possède un micro et les moyens de communications appropriés. Voila en ésperant que cela n'est pas une présentations trop courte, je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de votre lecture. ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 28/02/2015

Présentation de Alpharius Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alpharius   Présentation de Alpharius EmptyJeu 24 Mar - 19:10

bienvenue Alpharius
On joue un peu tous de façon sporadique comme tu dis, des fois seul du coup mais bon on se croise quand m^m Smile
je te donne le pass pas message privé
bon jeu.

ps: concernant la map elle est magnifique pour peu que l'on aime le réalisme "rustique" et la foret surement la plus belle toute maps confondus
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-fs17.forumgaming.fr
 
Présentation de Alpharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE-FARMING-SIMULATOR-2017 :: PRÉSENTATIONS INSCRIVEZ VOUS "ICI"-
Sauter vers: